Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
12 avril 2010

de retour de VS ....

Que c'était biiiieeeeeeennnn !!! Surtout de rencontrer enfin les copines que je connais et apprécie depuis longtemps. Le temps a passé vite entre achats, papotages, photos, resto etc.

Quel monde sur certains stands !! J'ai renoncé à approcher de chez Florilèges Design, y'avait même la queue rien que pour regarder pfffff ! Et chez Atilolou n'en parlons même pas avec tous ces tiroirs plein de bidules !

Voici mes petits achats, rien de bien extraordinaire mais je me suis fait plaisir ...

Chez Boanita, j'adooooore ces petits trucs en bois :

100_5703

Tampons scraposphère et Gretting Farm, quelques bricoles chez Atilolou que j'ai réussi à prendre lol et des fleurs toutes belles !!

100_5704

Des papiers tous mignons et les embellissements qui vont avec (c'est un kit) plus une perfo feuille EK Success

100_5705

Encore de zouliiis papiers, Fanfreluches Design :

100_5706

et pour finir des Jillibean Soup que j'avais repéré sur le net mais pas osé acheter... là j'ai craqué, trop mimis !!!

100_5707

J'ai fait de supers rencontres, même si j'ai raté d'autres scropines mais c'est difficile de reconnaitre tout le monde.... un bon souvenir !! A refaire l'année prochaine j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooh les beaux achats!!!!!!!!!!!!heureusement que certains stands étaient inabordables sinon notre porte monnaie aurait fondu comme neige au soleil!!!<br /> Bisous
H
oui à recommencer l'année prochaine, en un tout petit peu plus long!!!!<br /> Bisous
R
Que du bonheur, se salon et de bien belles rencontres ♥<br /> Au plaisir de ce revoir à nouveau !!!<br /> <br /> Grrrr tu as mis un bien joli message sur mon blog et mauvaise manip pffff je l'ai supprimé...Je suis désolée !!! je ne recommencerais plus promis :-)<br /> <br /> Tes achats génial, j'adorrrrre ♥<br /> A bientôt<br /> Bon scrap<br /> Régine
G
On a passé un super week end, à renouveler ! Biz
R
dommage qu'on se soit raté<br /> tu as fait de superbes achats<br /> nous, c'est sur, on remet ça l'année prochaine<br /> bizzzz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité