Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
7 avril 2010

Version Scrap !

Coucou à toutes ! Le plus grand salon du scrap approche à grands pas et je voulais vous informer que j'y serai le vendredi après midi et le samedi toute la journée. Je vais rencontrer plein de copines que je connais depuis longtemps mais seulement par pc interposé.
Je viens de réaliser un petit badge que je porterai pendant le salon, alors si vous me croisez n'hésitez pas à me faire un coucou, je serai ravie de mettre des visages sur des noms !

100_5665

Il est tout simple mais je l'ai fait dans les couleurs que j'aime et avec un petit hibou !!

A bientôt j'espère sur le salon !!!

Amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Simple et très sympa <br /> mon amie et moi essayerons de te rencontrer<br /> bon salon Martine et M-FRANCE62
J
très joli badge! dommage je ne le verrai pas en vrai ...<br /> bises<br /> Nadine
R
sublime<br /> il faut vraiment que je fasse le mien et que je finisse ma page pour Pékin avant de partir<br /> j'espère que l'on pourra se voir<br /> bizzzz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité