Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 184
Archives
6 août 2009

"merveilleuse nature"

Hello à tous !! Voici une page qui répond au défi du mois de Libertyscrap à savoir utiliser le mot nature sur notre page et faire partager un endroit que l'on a aimé, ainsi qu'au sketch du mois proposé sur le forum des Scrap Z'amies :

100_4557

Cette page me plait beaucoup, même si elle est plutôt simple en fait ! Et puis ça change un peu de scrapper des photos de paysage lol !

J'ai utilisé les tous nouveaux papiers S.E.I. sur lesquels j'ai craqué ICI, ainsi que des dies cut Crate Paper.

A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment super jolie cette page j'adore
M
Les photos sont superbes et ta page est très belle, c'est vrai que ça change !
A
Superbe rendu!!j'aime!!!
N
Elle change de ce que tu fais habituellement et j'aime beaucoup aussi! tout te réussit!!
M
j'aime beaucoup ta page, c'est superbe<br /> solenn
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité