Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
18 juillet 2009

"bouille à bisous"

Bonjour à toutes en ce week end venteux par chez nous !!
Je viens de terminer cette page pour le lift mensuel de Libertyscrap, dites moi ce que vous en pensez !

100_4506

le modèle :

lift_juillet_libertyscrap

J'ai utilisé des papiers Scenic Route, My Mind's Eyes et des chutes pour les fleurs.
Les fleurs sont simplement faites avec des ronds de différents diamètres dont j'ai poncé les bords et que j'ai froissées, selon l'explication de Jencie .
Et les tiges ce sont des morceaux de croquet blanc encrés en marron !

Merci de me laisser un petit commentaire ! Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je profite de notre duo sur le forum srapzamies pour jeter un oeil à ton blog, ouaw tu vas me donner du fil à retordre lol !!! tes réas sont très très jolies <br /> <br /> biz <br /> <br /> Vanessa
N
Tu as fait le lift à la perfection et ta fille est trop chou!
S
Une superbe page, bravo
S
j'aime beaucoup, c'est vraiment réussi !
C
elle est adorable cette page <br /> c'est là qu'on voit que Joséphine a changé <br /> bisous coco
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité