Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
6 juin 2009

"Radieuse"

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a déjà un petit moment mais c'était pour une surprise. C'est Esyram qui a organisé une surprise pour l'anniversaire de Nefertiti avec les copinettes de Libertyscrap. Nous avons fait chacune une page A4 (une première pour moi !!!) et Esyram les a réunies dans un Book Of Me pour Nefertiti. Si vous souhaitez voir toutes les autres pages, allez sur le blog de Nefertiti et profitez en pour le visiter, elle fait des choses superbes !
En attendant, voici ma page :

100_4243

Je vous souhaite un bon week end et une bonne fête à toutes les mamans pour demain !!!

bfpetitoursballon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette merveileuse et ensoleillée page!!!!ce fut vraiment une belle surprise!!!bisous
J
très jolie !
G
Superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité