Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
12 mai 2009

un scraplift et une atc

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous montre un scraplift de Celinenoa pour le jeu des duos sur Libertyscrap, la photo n'est pas de très bonne qualité désolée... :

100_4194

et le superbe modèle de Céline :

duo_avril_libertyscrap

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Toujours sur Libertyscrap, j'ai eu un gage par Nefertiti : je devais faire une ATC avec pour thème une femme "vintage" et l'envoyer à Gisou. C'est un vrai défi pour moi car je ne suis pas du tout une adepte de ces images anciennes, surtout en mixed média, et je n'avais jamais fait d'ATC !!! Alors voici le résultat .... :

100_4203

Gisou à l'air d'avoir apprécié en tout cas lollll !

Bisous à toutes et merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
N
Ton scraplift est super réussi! et j'ai bien fait de faire ma vilaine avec toi, car ton ATC mérite le détour! bisous
H
Ben dis donc pour un premier!!! bravo, il est super.<br /> et j'aime aussi beaucoup ta page.<br /> Bises
B
ton lift est vraiment très réussi et ton ATC est sublime
J
C'est magnfiique, bravo!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité