Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
30 avril 2009

Quelques news : 1 page et 2 cartes

Rythme ralenti chez moi comme ce sont les vacances... mais j'ai encore fait quelques cartes que je peux vous montrer et une page aussi que j'avais faite au début du mois mais que je ne peux vous montrer que maintenant .
Tout d'abord ma page dans un style un peu différent des précédentes, plus romantique peut-être, mais comme je n'ai pas de style attitré, j'essaye beaucoup de choses au gré de mes envies. Elle a été faite sous la dictée de Nefertiti :

100_4085

et quelques détails

100_4086

100_4087

et deux cartes, la première ira rejoindre les précédentes chez Esyram et la seconde je la conserve pour un prochain anniversaire :

100_4187

100_4186

cette seconde est faite selon un sketch de Marsup

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours si plaisir...
Un merci spécial à toutes pour la page d'Aymeric !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est merveilleuse cette page! quelle douceur!<br /> Tes cartes aussi sont très réussies!et Esyram sera contente! bisous
E
Wouahhhh ta page est tous simplement fabuleuse.<br /> Un grand bravo.<br /> Tes cartes sont toutes mimi aussi.<br /> <br /> Gros bisou à vous quatre.<br /> Sandrine
L
je fond je craque pour ta page sublissime <br /> et jolies aussi tes cartes<br /> bisous<br /> lolotte
H
J'adore ta page une fois de plus!!! Tu as vraiment su mettre en valeur cette très jolie photo de tes 2 trésors.<br /> Bises
G
De superbes créas ! <br /> <br /> Bisous à tous les 4 et bonne soirée !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité