Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
14 avril 2009

"Ton amie Po" et "Beau gosse"

Deux nouvelles pages selon deux sketchs proposés sur Libertyscrap ce mois-ci :

100_4163

tous les papiers sont cousus à la machine !!
Et voici le sketch :

anne_s10

Et la seconde :

100_4164

selon ce sketch :

32285810

Deux styles très différents comme vous pouvez le voir !!!
Alors... laquelle préférez-vous ?

Je reviens sous peu avec deux cartes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés belle les pages ce que je préfère dans la page beau gosse c'est les étoile et ce que je préfère dans la page avec po c'est le petit nuage.<br /> <br /> bisous
N
J'ai bien fait de passer! je peux enfin voir la seconde qui ne voulait pas de moi sur le forum!!!<br /> deux styles opposés mais les deux sont superbes! j'aime les papiers de la première, et le dynamisme qi ressort de la deuxième! bisous ma douce!!!lol!!!
C
j'aime beaucoup les 2 mais un peu plus la seconde !
P
oh le beau gosse ,il est adorable!!!!<br /> Deux très belle réas,un faible pour la seconde ,ah oui en ce moment je suis très c&s donc....
C
j'adore !!!!!!!! c'est coloré , gai !!<br /> ca existe encore ces teletubbies ? lol<br /> qu'est ce qu'il a changé ton ptit gars ....<br /> bisous coco
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité