Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
28 mars 2009

page "1er printemps" et un petit bonus ...

Encore une petite nouveauté, une page avec une photo du tout premier anniversaire de Joséphine (bientôt le deuxième déjà !!!) et qui répond au sketch perpétuel de Libertyscrap avec une condition : plein de fleurs blanches évoquants les cerisiers en fleurs du printemps .... C'est cette branche de cerisier qui m'a inspiré le titre de la page. Allez, trève de blabla, je vous montre les photos :

100_4071

100_4072

matériel utilisé : bazill redécoupé à l'aide d'un gabarit Toga et contour redessinés au feutre blanc,
papiers imprimés My Mind's Eye, rub'on ronds de Toga, fleurs diverses, brad et papillon Toga,
boutons, oiseau chipboard Buzz and Bloom, petit étiquette de Taillefine et ruban,
le mot Printemps et la branche sont découpés avec ma craft Robo .

Et voici le sketch en question :

sketch10

Vous êtes encore là ?? Alors un petit bonus avec une photo d'Aymeric dans le costume que je lui ai cousu(pffff quel boulot pour une piètre couturière dans mon genre mdrrrrr!!!), c'était ce matin dans son école :

100_4064

Merci d'être resté jusque là !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore tout: la photo, le titre, les papiers et tous les contours blancs! C'est superbe!
P
Cette page est superbe, je zappe le sketch perpétuel à chaque fois !!!<br /> Je suis aussi d'accord avec les autres,tes talents de couturière sont maintenant avérés....qu'est-ce que tu vas devoir faire l'année prochaine ?!!!
R
elle est vraiment très belle ta page et ton bonhomme est très fier dans son bel habit
B
très sympa ta page ! le sketch est superbe
B
tu diras à Aymeric que le costume lui allait très bien!!tu peux être fière!<br /> bravo aussi pour ta page avec la petite princesse!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité