Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
4 mars 2009

"grosse colère"

Me voici de retour avec une petite page faite selon un sketch proposé sur Libertyscrap ce mois-ci. Bon, vous allez dire que je suis une mauvaise mère d'avoir pris cette photo mais je l'aime beaucoup quand même hihi ! Je n'ai pu résister à l'envie de photographier ma petite princesse en pleine colère, ça change des photos habituelles  lolll :

100_3979

matériel : papiers pink paislee, prima et scenic route pour le fond,
rub'on gaïa et american crafts, alphabet american crafts,
flèche basic grey, brad basic grey, tampon journaling autumn leaves,
boutons, fleur prima et petite couture à la machine.

A bientôt !

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou miss<br /> un award t'attend sur mon blog.<br /> Bises
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
N
Trop belle cette page !
C
rholala, j'l'adore cette page; j'aime beaucoup l'effet vieillissement sur ta photo
H
trop géniale!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité