Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 147
Archives
28 février 2009

deux pages

Bonjour, comment allez vous ? Ici pas terrible, une gastro fait le tour de la maison depuis le début de semaine... alors pas grand chose en scrap ces jours-ci, en plus ce sont les vacances alors je tourne au ralenti loll ! Je vous montre tout de même deux pages faites il y a quelques semaines pour Libertyscrap, la dictée du mois et le duo du mois :

Pour la dictée de Nefertiti :

100_3944

quelques petits détails :

100_3942

100_3943

et pour le duo de Lolotte, il s'agit d'un lift d'une page de Scrapouille :

100_3951

Voilà ! Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures lollll !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je trouve cette page très belle, simple mais avec beaucoup de travail sur les différents papiers... et j'adore la photo
C
tes pages sont superbes.BISOUS
J
2 très belles pages avec un coup de coeur pour la 2ème ...<br /> Bises<br /> Nadine
G
Encore de belles pages pleines de douceur.<br /> <br /> Bisous guérisseurs et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
L
superbes tes pages anne so!rétablie toi vite<br /> gros bisous<br /> lolotte
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité