Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
14 février 2009

une petite carte

Bonjour à tous mes visiteurs et heureuse Saint Valentin aux amoureux !!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai faite pour les 10 ans d'un de mes filleuls, pas facile de faire une carte pour un garçon de cet âge... j'espère qu'elle lui plaira :

100_3953

matériel : papiers Three Bugs in a Rug (j'adore cette marque!!!) ,
ruban adhésif 7 Gypsies et chipboards Basic Grey recouverts de papier,
les étoiles sont montés sur des cubes de mousse pour un peu de relief
et j'ai fait les fausses coutures à l'aide de feutres.

Bon week end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
geniale!
J
Les papiers sont tout simplement géniaux et la carte, magnifique!!!
L
tres réussie cette carte petit mec<br /> bisous<br /> lolotte
G
Elle est très réussie, une carte bien garçon.<br /> <br /> Bisous à tous les 4<br /> <br /> Gaëlle
J
elle est superbe!!! A la fois masculine et juste ce qu'il faut enfantine pour un ti mec de 10 ans!<br /> Bises <br /> Nadine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité