Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
2 janvier 2009

Une première série de cartes

Hello ! Alors bien remis des festivités de fin d'année ? J'espère que vous êtes tous en forme pour bien débuter cette nouvelle année.

Aujourd'hui je vous montre une première série de cartes parmis celles que j'ai faites ces dernières semaine ; certaines sont faites selon des sketchs trouvés sur cartes maniak ou sur ismaki, d'autres sont de mon inspiration :

100_3831

100_3832

100_3839

100_3847

100_3849

Voilà pour l'instant ! Je reviens plus tard dans la journée avec une nouvelle page à vous montrer !

blinkie_201__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
B
tes cartes sont trop belles !!
J
toutes migonnes ces cartes ! Bravo !
E
Toute plus jolie les unes que les autres.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Elphina
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité