Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
5 décembre 2008

une carte sur CD

Pour accompagner le marque page de Boubouille j'ai réalisé cette petite carte selon un sketch de Sandrine Vachon (trouvé dans un numéro du magazine Passion Scrapbooking). J'ai collé ma carte sur un cd de récup en gardant une petite marge pour qu'on voit légèrement le cd dessous :

100_3697

A bientôt et merci pour tous vos commentaires !!!

AnneSoCréa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est belle comme tout!<br /> Moi les cd, cette année j'ai arrêté j'en ai fait 60 l'année dernière!!!!
B
j'aime beaucoup la douceur de la carte. Encore merci.<br /> Plein de bisous
L
elle est drolement jolie<br /> bisous<br /> lolotte
C
c'est ravissant ! les tons sont doux
G
Une belle idée pour une jolie carte.<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité