Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
5 décembre 2008

Un essai de mixed media...

Il y a quelques temps déjà j'ai fait un atelier mixed media sur Libertyscrap proposé par Bernie . Je suis loin d'être une fan du mixed media mais j'ai voulu tenter cette technique pour m'amuser.

Bernie nous a proposé un marque page, voici le mien :

le recto :

100_3690

d'un peu plus près :

100_3691

et le verso avec ma trombine en prime lol :

100_3692

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.
J'ai offert ce marque page à mon amie Boubouille pour sa collection.

Matériel utilisé : cartonnette, gesso, tampon en mousse, peintures acrylique, encres à alcool, tampons et pour le verso : papier, rub'on, tampon, strass, papillon découpé au laser, citation imprimé sous word, fibres et raphia, petit papillon en métal...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe, et c'est une bonne idée d'avoir rajouté ta photo!!bisous !
G
Très réussi pour un essai<br /> Biz
J
Très réussi,bravo!
G
Le mixed média te réussit bien.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
B
il est superbe! il est encore plus beau en vrai, merci
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité