Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
28 novembre 2008

"Imagine"

Et voici ma page d'aujourd'hui, un scraplift proposé sur Libertyscrap. Il s'agissait de s'inspirer de cette page de Maméloup :

articl10

Voici mon interprétation... un peu éloignée du modèle par rapport aux scraplifts que je fais d'habitude mais j'aimais surtout la mise en page :

100_3694

Pour une fois j'ai bien mélangé mes papiers : le fond c'est une page Heidi Swapp, il y a aussi un morceau d'october afternoon, un bout de pink paislee et une chute de je ne sais plus quelle marque pour les coeurs. Voilà par grand chose d'autre, elle est plutôt sobre cette page.

C'est tout pour aujourd'hui ! J'ai encore des choses à vous montrer mais pas tout de suite...

Merci pour vos commentaires, ils me font toujours très plaisir !!!

coeur_battant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as eu de l'inspiration de mélanger ces papiers!!le résultat est remarquable!!!!!!!!!
C
toute douce cette page , et ta princesse adorable !!<br /> bisous coco
B
c'est bien de mélanger les papiers parfois et de ne pas rester dans un même collection, très belle harmonie
L
tout ces différents papiers c'est absolument superbe, fallait oser et tu l as fait bravo!et ta pupuce est tellement jolie aussi!!<br /> bisous<br /> lolotte
C
c'est ravissant !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité