Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
18 novembre 2008

Hector II

Je viens de terminer Hector II... vous devez vous dire mais c'est quoi ça ?? Eh bien il y a un an j'ai décoré Hector I (cliquer sur son nom pour le voir) pour le marché de noël de l'école et une personne m'en a commandé un autre alors voici le petit frère lol :

100_3653

100_3654

Joséphine le trouve très à son goût :

100_3652

Merci de votre visite et à bientôt avec des nouvelles pages j'espère !!

AnnSoCréa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooooooooore hector II et je vois que joséphine l'aime aussi <br /> <br /> gros bisous <br /> aymeric
M
Il est génial Hector, il ne lui manque que la parole !
N
J'étais très curieuse de voir le résultat et le fameux Hector quand tu parlais de le faire, et tu m'as bluffé !!!!!il est génial!!!!!
P
oh oui je me souviens de hector mon grand amour lolllll<br /> il est aussi magnifique celui ci!!!bisous ma belle
C
magnifique !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité