Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 192
Archives
17 octobre 2008

toute la douceur de ton visage

Une page pour le plaisir de scrapper que j'avais un peu perdu depuis quelques temps... plus d'inspiration alors je me suis dit : pas de contraintes cette fois !!

100_3547

et quelques détails dans les lesquels, en cherchant bien, vous verrez les détails de mon journaling héhé...

100_3543 100_3544

100_3545

papiers Onirie, Scenic Route et Hambly, fleurs offertes avec un magazine de scrap, étiquette journaling Toga, petite fée en bois La Compagnie des Elfes (merci Boubouille !!!), tampon hibou Magnolia, étiquette récup, boutons, brad, ruban et j'en oublie sûrement ...

Merci de votre petite visite et laissez moi un petit commentaire, ça me fait toujours très plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page tout en douceur et en tendresse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
elle est magnifique cette page!!bisous pounette
P
elle est magnifique cette page!!bisous pounette
C
très très jolie, ta page; pleine de douceur et beaucoup de détails à croquer.
E
Elle est superbe ta page. Pleine de douceur tous comme toi. <br /> Gros bisous<br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité