Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
14 octobre 2008

une carte et une broderie

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de créations ces temps-ci... voici tout de même une petite carte faite selon le sketch n°27 de Marsup et faite avec le kit de septembre de chez Temporelles :

100_3523

elle accompagnait le petit cadeau brodé que j'ai offert à ma copinette Pounette pour la naissance de son fils, c'est un cadre à poser sur un meuble ou à accrocher au mur d'environ 20x20 cm :

100_3520

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi... la carte est trop belle!
V
Oh que c'est beau !!!<br /> Bienvenue au petit Tom au passage :D
G
C'est joli comme tout comme petit cadeau de naissance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
merci beaucoup ma belle c'est dejà poser dans la chambre à Tom.<br /> Gros bisous et merci encore!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité