Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
2 octobre 2008

Les choses visibles sont temporelles...

Et voici la dernière que j'ai à vous montrer pour l'instant. Je l'ai faite pour l'appel à DT de TemporElles mais je n'ai pas été choisie, il ne faut pas rêver non plus loll !!!!!

En tout cas, je suis très contente de ma page, elle a un style qui me plaît, un petit côté différent de ce que je fais d'habitude je pense et j'y ai mis beaucoup de coeur, j'étais inspirée par cette citation trouvée sur internet alors que je cherchais désespérement une idée pour utiliser l'adjectif "temporel".

Trève de bavardage, je vous montre :

100_3472

les détails :

100_3473 100_3474 100_3475

Ce que vous voyez dans l'angle supérieur droit et dans l'angle inférieur gauche c'est du papier d'emballage en "mousse" que l'on met souvent dans les colis pour protéger les objets (cela a sans doute un nom mais je ne le conais pas lol). Et le nuage est un chipboard en carton que j'ai recouvert de papier, tamponné et sur lequel j'ai ajouté quelques traits de stylo. Un peu de peinture rouge en haut à gauche également.

Qu'en pensez vous ??

AnnSo Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page ! J'adore !!!
C
Wahou!! ta page est superbe!! & étonnante!! J'adore tout: papiers, titre, photo et récup! BRAVO
P
elle est magnifique,dit ça fait combien detemps maintenant que tu fais du scrap?<br /> Bisous pounette
G
Encore une bien jolie page. J'aime bien la récup emballage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
K
Tes pages sont toujours aussi belles et moi toujours autant fachée avec les termes barbares du scrapbooking lollll!!! Bonne journée ma petite Anne Sophie, bisouss...<br /> Kriss
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité