Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
1 octobre 2008

En Caterham

Eh bien voici le moment de vous montrer les pages dont je vous ai parlé. Je vais les poster dans l'ordre de leur réalisation...

Celle-ci était pour le challenge d'août sur 1.2.3challenge!. Il fallait utiliser un overlay de Céline :

overla10

Je l'ai imprimé sur papier transparent et j'en ai fait cette page :

100_3203_500pixel

et quelques photos de détail (n'hésitez pas à cliquer pour voir en plus grand)

100_3204 100_3205

100_3206

Je crois que je vais laisser tomber les concours, je ne gagne jamais (mais c'est normal) lolll !!!

La suite tout à l'heure si j'ai le temps ou bien demain.

Bye et merci du coup d'oeil !

AnnSoCréa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah non je suis pas d'accord faut pas laisser tomber tes pages sont vraiment très très chouette enfin moi j'aime et j'admire ce que tu fais ,tu verras un jour ça payeras!<br /> bisous pounette
G
Je suis incapable de faire une page aussi chargée.<br /> <br /> Bravo car tu as su adapter cet overlay à une photo bien précise.
R
bravo! elle est magnifique!
A
très belle ta page !!
J
Super joli! Je l'aime beaucoup cette page!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité