Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
23 septembre 2008

Life is beautiful

Coucou ! Me revoici avec une page selon un sketch proposé sur libertyscrap ce mois-ci :

100_3478

100_3479  100_3480 100_3481

matériel : papiers Onirie pour le fond, KI Memories pour le papier dentelle, hambly et sandylion. Les fleurs sont des tampons que j'ai depuis très longtemps, je les ai tamponnés sur du craft et collés en 3D. Le papillon collé sur le titre est une perle en métal pour faire des bijoux. J'ai aussi utilisé des boutons, de la ficelle, des petits strass récupérés d'un de mes jeans (lolll !!! ), un brad Prima et un ticket Jeni Bowlin pour le journaling.

voici le sketch qu'il fallait utiliser:

sketch_celine

Merci de votre visite et à très bientôt car j'ai 4 pages à vous montrer mais il faudra attendre quelques jours hihi !

Bisous !

Anne-So

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi splendides tes photos Sophie ! Celle ci, avec Manu et Aymeric, je l'aime particulièrement !<br /> oh je ne t'avais pas dit aussi : celles que tu avais faites chez moi sont très belles ! Oh là là le champ de fleurs !<br /> bisous !
P
oh elle est magnifique!et la photo de tes hommes est très chouette!<br /> gros bisous pounette
G
J'ai l'impression de me répéter mais je le redis: C'est sublime !<br /> J'aime beaucoup le mariage des couleurs et les petits boutons transparents noués.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
Superbe comme toujours<br /> Gros bisous à tous les quatre<br /> <br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité