Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 147
Archives
27 mai 2008

Une petite page printanière

Coucou ! Tout d'abord, merci pour vos commentaires à propos de mon mini-album, je suis contente ! Je ne l'ai pas encore offert mais je vous tiendrai au courant...

Pour aujourd'hui, voici une page pour le challenge de mai de 1.2.3.challenge.... je n'ai pas encore gagné cette fois-ci mais ce n'est pas grave du tout surtout qu'il y avait une sacrée concurrence ce mois-ci  et puis l'essentiel c'est de participer !!

100_2784

100_2786 100_2787

Page faite avec le kit d'avril de la malle à scrap.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est super cette page
G
Cela fourmille de petits détails et cette page est toute douce avec ses couleurs printanières.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
ELLE est superbe cette page ,c'est fou comment aymeric à un air de Josephine sur cette photo!!bisous
V
Rho j'adore cette page !!!!
E
Je la trouve superbe ta page j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre<br /> <br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité