Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
20 mai 2008

Un mini-album

blinkie_213 Me voici de retour avec un mini album destiné à un couple d'amis sur le baptême de leur petit garçon dont mon homme est le parrain. Je leur offrirai la prochaine fois que nous les verrons... j'espère que cela leur plaira, c'est la première fois que je fais un cadeau scrap !!

Voici les photos pour vous en avant première !! (désolée pour les visages floutés mais je n'avais pas le choix...)

minialbum_enguerrand1

minialbum_enguerrand2

minialbum_enguerrand3

minialbum_enguerrand4

minialbum_enguerrand5

minialbum_enguerrand6

minialbum_enguerrand7

minialbum_enguerrand8

Cette dernière double page est ma préférée ! J'ai utilisé des papiers Scenic route et Scrapworks qui proviennent d'anciens kits de la malle à scrap ainsi que quelques embellissements de ces mêmes kits.

Et comme les anneaux d'origine de l'album 7Gypsies n'allaient plus (j'ai mis trop d'épaisseur avec les embellissements lol !!), je les ai remplacés par des morceaux de raphia.

Quelques détails que j'aime bien :

100_2886

100_2887

100_2888

100_2890

J'ai hâte de connaître vos avis pour savoir si ça va plaire à nos amis...

Merci de votre petite visite et a bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini !!<br /> bisous coco
A
c'est obligé que ça leur plaise, il est vraiment superbe.
B
mon avis????il est sublime ton album, j'aime beaucoup les détails, les embellisements. Tes amis vont être sous le charme, c'est sur. Je vous dis à très bientôt maintenant. Bisous
G
Très mignon ce mini, ça va beaucoup plaire aux destinataires.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
J'ai qu'un mot wouahhhhhh !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les quatres.<br /> Nous ca va mais bien trop occupé ces derniers temps. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité