Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
17 mars 2008

nouvelle page "Simplement beaux"

Dans le cadre du challenge de mars du forum "1,2,3challenge" . Il fallait utiliser une ou plusieurs des étiquettes originales de Taillefine

Les étiquettes en question :

etique10

Voici ma participation :

100_2578

Quelques détails :

100_2575

100_2576

100_2577

Qu'en dites-vous ??

Les votes sont en cours jusqu'au 25 mars et il y aura trois gagnantes.

Souhaitez-moi bonne chance !

Merci de votre petite visite.

grand_b_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho j'aime beaucoup cette page. Elle est extra !!!
R
Coucou !<br /> J'ai bien eu ton comm sur mon blog, ça m'a fait super plaisir ! (pour l'instant, seule ma soeur m'en a laissé, mais elle, elle était obligée lol !!)<br /> Je serai également du samedi à la SU de cette année ! J'ai tellement adoré que je m'y suis inscrite tout de suite. Il devrait y en avoir tous les mois hein ? Enfin... peut-être pas à 95€ ^^ !<br /> Sinon c'est à peine croyable que tu scrappes depuis seulement un an, au vu de tes réas. Elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup ton style épuré, c'est ce que j'essaie de faire aussi.<br /> Allez, je vais tenter de scrapper ces fameux 1,2,3 de ce mois-ci !<br /> Merci encore de ta visite et à bientôt !
C
t'es tagguée sur mon blog miss<br /> bisous coco
M
Superbe ta page Anne-Sophie j'aime beaucoup la photo, les papiers, les couleurs et la mise en page, en résumé j'aime tout !
B
comme je te l'ai déjà dit ta page est superbe et la photo magnifique. tu aimes utiliser cette collection de papiers.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité