Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
1 juillet 2007

des cartes

J'ai réalisé quelques petites cartes ces dernières semaines (entre deux biberons lol !) pour des anniversaires ou en remerciement.

  • Ces 3 là sont librement inspirées de modèles trouvés dans des magazines :

100_1985

100_1986

100_1987

  • et ces deux ci sont sorties tout droit de mon imagination :

100_1989

100_1984

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la carte "merci" avec la toile de jute !!<br /> bisous<br /> coco
M
Anne-So pour la jolie carte tirée de ton imagination! Elle est superbe! Mauro aussi l'a beaucoup aimé! Merci encore et j'espère à très bientôt. Gros bisous
E
Magnifique tes cartes.<br /> Et je dirais pareil que Gaëlle lol<br /> <br /> Pleins de bisous à vous 4<br /> <br /> Sandrine
G
Elles sont très jolies ces cartes surtout celle que tu m'a envoyée hihihi !<br /> <br /> Gros Bisous à vous 4<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité