Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
11 juin 2007

Un petit ange est né !

MDcoxiLRN1

Me voici enfin de retour après 15 jours d'absence et j'ai la grande joie de vous annoncer la naissance de ma petite puce Joséphine ! Voici ma merveille :

Jos_phine_modifi_e

Les nuits sont encore un peu difficiles mais ça ne durera pas... du moins je l'espère !! Aymeric est très fier de sa petite soeur et n'arrête pas de dire qu'elle est belle invisio7 elle lui ressemble tellement quand il était bébé...

Maintenant je pouponne et j'ai peu de temps pour créer mais je continue quand même entre de et je vous montrerai mes petites créas en cours dès que possible.

Merci de votre visite !

blinkie_div_6_c_lins

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c drole mon fils s'apelle aymeric et si c'été une fille c'eté josephine hohoh
P
des joues toutes rondes, un joli petit nez, une petite moue adorable.. Aymeric a de quoi être fier !
M
Comme elle est jolie!!!!!! <br /> Félicitations à toutes la famille et plein de bonheur à cette beauté! <br /> <br /> Gros bisous
C
félicitations elle est belle a croquer
F
Que dire de plus que dans tous ces commantaires ???? Elle est vraiment à croquer la petite Joséphine et elle a l'air si calme... Félicitations et plein de bonheur à vous quatre !<br /> Bisous<br /> Flo
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité