Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
22 mai 2007

une nouvelle page : "Heureux ! "

Voici ma troisième page sur mon fils. J'adore cette photo, je le trouve rayonnant alors j'ai voulu la scrapper pour immortaliser ce beau sourire.

100_1916

J'ai utilisé des papiers Basic Grey, des brads, des boutons, une perforatrice fleur et j'ai encré les bords de la photo et du tag étoile à l'aide d'un encreur noir. J'ai fait un petit journaling cette fois-ci sur du papier vellum.

Merci pour vos commentaires ccmanibear2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci infiniment à toutes pour vos commentaires qui me motivent beaucoup !!! Bizzz, Anne-So'
F
J'aime beaucoup! La photo est très jolie aussi!
P
superbe anne-so je le savais que tu allais faire des merveilles!!!!bisous pounette
G
Elle est sublime cette page et ton petit bout à croquer.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
Superbe ta page j'adore et ton fils est a croquer. <br /> Vivement que ta bibinette arrive pour que tu puisse la scraper aussi lol<br /> <br /> Bisous<br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité