Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 192
Archives
21 mai 2007

toute première page de scrapbooking !

blinkie_div_5_bonjour

Depuis le temps que j'avais envie d'essayer le scrap, je me suis enfin lancée ce week-end. J'ai commencé les pages de mon petit album altéré, celui qui est dans mon album photo "un tout petit peu de scrap" et je me suis régalée !! J'attaque la suite cette semaine ! Bon je vous montre ou pas ? Mais oui bien sûr !!

100_1914

La page fait 19x19 cm. J'ai utilisé les stickers et le papier jaune de chez Basic Grey, le carton photo prairie vient d'un kit Lidl. Le coeur et la fleur jaune sont en feutrine et j'ai découpé le S dans le même papier que le fond à l'aide d'un pochoir... voilà ce que je peux dire.

Elle est assez simple mais pour un début je n'ai pas osé trop en mettre et puis la page est petite donc ça limite les possibilités.... Je crois que j'ai encore bien des choses à apprendre et des progrès à faire mais elle me plaît bien cette petite page. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre visite et vos commentaires ccmanibear8

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle première page continue comme ca ;)<br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
F
Je la trouve très bien réussie pour une première page! Tu verras, le virus est coriace en général...
A
merci pour tous ces commentaires, c'est encourageant et je continue d'ailleurs ! Mais ce n'est pas évident, je tatonne beaucoup, je cherche, je fais des essais, pfffffff c'est pas évident au début lol ! Gros bisous à vous toutes !
V
Très jolie page !!!!!<br /> Ca y'est maintenant tu vas parler en langage martien des scrappeuses :D altéré par ci, tag par là mdrrrrr
G
Elle est superbe cette page ! Bravo !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité