Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
14 mai 2007

bonne semaine

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trop le temps de bricoler ces jours-ci hélas ! La naissance de bébé approche à grands pas et j'ai mille et une choses à faire avant sa venue.

Alors je vous souhaite à tous une excellente semaine qui ne devrait pas être trop longue grâce au jeudi de l'Ascension. Bon courage à ceux qui travaillent et toutes mes bonnes ondes pour celles qui ont des soucis, je pense à vous ourson3 !

Je profite de ce petit message pour remercier tous les visiteurs et toutes les copines qui m'ont fait de la pub : merciiiiiiiiiii !!!

Mille bisous, Anne-So'.

blinkie_div_30_bonjour

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profites bien de ces derniers jours pour te reposer ma toute belle.<br /> Je t'embrasse.
A
merci les filles. Bisous à vous deux !
G
Gros Bisous Anne-Sophie. Profite de tes dernières instants de grossesse et repose-toi pour préparer l'arrivée de bibinette.
E
Gros bisous Anne-Sophie. Repose toi et prépare bien l'arrivé de ta Bibinette.<br /> <br /> A bientôt
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité