Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
8 mai 2007

un petit jeu de questions...

Je viens de passer sur le blog de Boubouille et voilà que je tombe sur un petit questionnaire auquel il faut répondre. Alors je me prête au jeu et je vous livre mes réponses :

  • Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie :
    - employée dans une perception
    - archiviste
    - aide comptable
    - employée à la CAF
  • Quatre films que je regarderai encore et encore :
    - la Grande Vadrouille
    - la liste de Schindler
    - la Guerre des Etoiles
    - les aventuriers de l'Arche Perdue
  • Quatre endroits où j'ai vécu :
    - chez mes parents
    - dans une chambre d'étudiante à Lille
    - à Carvin (Pas de Calais)
    - et ici dans le Nord
  • Quatre émissions, séries télé que je regarde :
    - FBI portés disparus
    - Stargate SG1
    - Desperate Housewives
    - La carte aux Trésors
  • Quatre place où je suis déjà allée en vacances :
    - le Jura
    - La Dordogne
    - La Bretagne
    - La Côte d'Or
  • A chaque fois que je vais sur le net... :
    - je trie ma boîte aux lettres
    - je fais le tour de mes forums favoris
    - un petit tour sur les blogs des copines
    - un petit tour sur les sites de vente de matériel de loisirs créatifs
  • Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde (ou presque!) :
    - de la cervelle
    - des insectes
    - des huîtres
    - des tripes
  • Mes quatre plats favoris :
    - les pâtes !!
    - la pizza avec des poivrons, du chorizo, de la mozarella
    - la raclette
    - le couscous
  • Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment :
    - ici
    - dans le Jura
    - sur la Côte d'Opale
    - dans un monde parfait
  • Quatre personnes qui selon moi me répondront :
    - Boubouille
    - Kriss
    - Gagaie
    - Pounette
  • Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
    - Nadine
    - Vhal
    - Marsup
    - Meuge

Et voilà ! A votre tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai répondu aussi sur mon blog hihihi !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
Voili voilou j'ai répondu sur mon blog ;)<br /> <br /> Bisous
P
hummmm,bon je vais me mettre au travail alors gros bisous ma petite anne-so
A
ben me voilà toute émue maintenant... merci Meuge et merci Nadine, je suis très touchée de votre passage ici, ça me fait un immense plaisir !!! Nadine, moi aussi je suis heureuse de te connaître même si on ne s'est jamais vues en "vrai", un jour peut-être...
N
Voilà ma douce Anne-so ton souhait "surprise" est complet.<br /> Que te dire à part que je suis très touchée de me trouver sur ta p'tite liste et quel bonheur d'avoir fait un jour ta connaisance par le biais d'un échange de serviettes.<br /> Tu es adorable !<br /> Ton blog est superbe et tu sais tout le bien que je pense de ton travail.(au passage j'ai reconnu 2 petites cartes )(lol)<br /> Voilà ma belle, prends soin de toi et de ta petite poupée qui doit bientôt voir le jour.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité